ACHAT MEDIA
Nous pilotons vos investissements publicitaires à travers une dizaine de plateformes de trading, et assurons quotidiennement le suivi des performances.
Les prestations d’achat media incluent:
- Définition du plan media
Définition de whitelists
Sélection de plateformes sociales
Sélection de plateformes de contenus
Trafficking
Tracking
Mise en place et optimisation des stratégies d’achat
Gestion des offres éditeurs (Deals)
Reporting final
CONSEIL MEDIA ET TECHNOLOGIQUE
Indépendemment de l’achat media, nous intervenons sur des problématiques de choix media ou encore de choix technologiques. L’écosystème des media digitaux est notre quotidien, et nous vous faisons profiter de notre expérience opérationnelle pour vous guider dans certains choix cruciaux pour votre activité:
DSP (Demand Side Platform)
- Adservers
Tracking
Création de visuels
Fournisseurs de data
Supports et régies publicitaires
AUDIT
Vous menez déjà diverses actions en media digital et souhaitez avoir un regard neuf sur celles-ci? Nous vous livrons un audit détaillé sur les performances de vos campagnes ainsi que des pistes d’amélioration pour améliorer vos résultats:
Structure de campagne
Performances media
Performances d’audience
Performances créatives
Performances des formats
Termes de recherche (SEA)
Tracking
Data-Visualisation