Main dans la main

De la réflexion stratégique à l’analyse post-campagnes, en passant par l’exécution et le déploiement des opérations, nous vous accompagnons sur toutes les étapes clés de votre activité en media digital.

Achat média

Conseil média et technologie

Audit

ACHAT MEDIA

Nous pilotons vos investissements publicitaires à travers une dizaine de plateformes de trading, et assurons quotidiennement le suivi des performances.

Les prestations d’achat media incluent:

  • Définition du plan media
  • Définition de whitelists

  • Sélection de plateformes sociales

  • Sélection de plateformes de contenus

  • Trafficking

  • Tracking

  • Mise en place et optimisation des stratégies d’achat

  • Gestion des offres éditeurs (Deals)

  • Reporting final

CONSEIL MEDIA ET TECHNOLOGIQUE

Indépendemment de l’achat media, nous intervenons sur des problématiques de choix media ou encore de choix technologiques. L’écosystème des media digitaux est notre quotidien, et nous vous faisons profiter de notre expérience opérationnelle pour vous guider dans certains choix cruciaux pour votre activité:

  • DSP (Demand Side Platform)

  • Adservers
  • Tracking

  • Création de visuels

  • Fournisseurs de data

  • Supports et régies publicitaires

AUDIT

Vous menez déjà diverses actions en media digital et souhaitez avoir un regard neuf sur celles-ci? Nous vous livrons un audit détaillé sur les performances de vos campagnes ainsi que des pistes d’amélioration pour améliorer vos résultats:

  • Structure de campagne

  • Performances media

  • Performances d’audience

  • Performances créatives

  • Performances des formats

  • Termes de recherche (SEA)

  • Tracking

  • Data-Visualisation